Des promotions pour Antoine Pouliot-Hamel et Julien Dufresne!

Montréal (Qc), le 18 avril 2016- Ce printemps, il y a beaucoup de changements chez les entraîneurs de l’Équipe du Québec de bosses. En effet, l’entraîneuse-chef de l’Équipe du Québec performance depuis plusieurs années, Geneviève Gingras, quitte actuellement son poste à la tête de l’Équipe du Québec pour de nouveaux horizons. La FQSA souhaite remercier Geneviève pour ses années de dévouement et d’implication auprès de ses athlètes et du sport.

Nous souhaitons donc annoncer aujourd’hui la bienvenue à Antoine Pouliot-Hamel dans ses nouvelles fonctions d’entraîneur-chef de l’Équipe du Québec. Antoine prendra le relais dans quelques semaines et sera en mesure de poursuivre le développement des athlètes qu’il avait déjà entamé dans son poste d’entraîneur-adjoint.

Son poste d’entraîneur-adjoint sera comblé par Julien Dufresne, présentement entraîneur de l’Équipe du Québec développement Laurentides. Julien est très enthousiasme de débuter ses nouvelles fonctions.

À qui la chance?

Le poste d’entraîneur de l’Équipe du Québec développement Laurentides est désormais à combler. Pour postuler, veuillez faire parvenir votre candidature à l’adresse courriel folanctot@fqsa.com avant le 22 avril à 17h. Veuillez noter que seuls les candidats retenus seront contactés pour une entrevue. La date d’entrée en fonction est le 1er juin 2016.

OffreEmploi-EntraineurEQDev-Avril2016